Production Asset Management
Distribution

Supervision et surveillance du système de diffusion à l'antenne

Toutes les données informatives d'un diffuseur étant centralisées et accessibles par le biais de nombreuses stations de travail distantes, il est nécessaire de disposer d'outils de supervision afin d'assurer le suivi des tâches et des actions effectuées sur le système.

La supervision des processus est un des aspects nécessaire à la sécurisation des données numériques, à la prévention et à la résolution de pannes.

Pack Supervision :

> Activity Watcher
> Air-Run
> Alarm Manager
> Supervisor

logiciel suivi des actions des utilisateurs sur votre réseauActivity Watcher - Suivre les actions des utilisateurs sur le réseau

Activity Watcher est un module permettant de suivre l’ensemble des actions effectuées par les utilisateurs et services au sein du réseau de votre organisation.
Jusqu’à 150 types d’actions peuvent être enregistrés en base de données, offrant ainsi la possibilité d’identifier rapidement les activités menées par vos équipes. Cette facilité d’identification affranchit d’une consultation fastidieuse de fichiers de logs. Un système de sélection de filtres permet de cibler ses recherches, de manière efficace.

 

Air-Run - Rapports de diffusion à l'antenne

logiciel surveillance système mamAir-Run est un module permettant d’accéder aux rapports de diffusion à l’antenne et de générer des synthèses de l’historique de diffusion.

 

 

Alarm Manager - Surveillance systématique de chaque évènement au sein du système

Alarm Manager assure une surveillance systématique de chaque évènement au sein d'un système. Chaque action ou évènement est retracé dans un fichier « log ». Le module analyse ces messages et lance automatiquement différentes actions selon le niveau de sévérité des messages.

logiciel surveillance media asset management

 

Supervisor

Véritable outil de monitoring pour les utilisateurs avancés, cet onglet offle la possibilité de monitorer et agir sur les échanges et exports à venir, en cours et passés.


La supervision permet notamment :

  • La sélection de masque d’affichages personnalisables
  • La supervision des échanges (passés, en cours, à venir)
  • La priorisation des échanges à venir par simple drag’n’drop
  • La suppression manuelle d’échanges.

 

Fiche PDF