
Au premier semestre 2006, NETIA renoue fortement avec la croissance. Le chiffre d'affaire de NETIA a passé le seuil des 4 millions d'euros, en croissance de 60% par rapport à la même période 2005. La marge brute a, elle aussi, cru de plus de 30%.
Europe et le Moyen-Orient représentent 50%
Afrique, en pleine ouverture, 20%
l'Asie Pacifique, 20%
Amérique du Nord 10%
Significant contracts were signed on both the home and export markets, mostly as the result of winning international calls for bids, strongly positioning Radio-AssistTM as leader, now commercially available through distribution network in 40 countries.
Autre fait marquant de ce premier semestre, le lancement de nouveaux produits fin 2005 autour des gammes « ManreoTM » et « Media LoggingTM » commence à porter ses fruits. Les nouveaux marchés de la gestion et de la diffusion de contenus audios et vidéos concernent non seulement les broadcasters eux-mêmes, mais également des nouveaux entrants : Acteurs du Monde des Télécommunications, de l'Internet, des opérateurs de téléphonie mobile et des organismes institutionnels et para-médias.
Au cours de ce premier semestre, NETIA s'est attachée à conquérir des références dans chacun de ces marchés, gage de croissance pour les prochaines années.